Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Présentation] blackfox03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackfox

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: [Présentation] blackfox03 Répondre en citant

Bonjours a tous,
-voilà je suis arriver il n'y a pas très longtemps dans la guilde mais bon j'ai fais déjà 3 guilde quand même Smile

-Pourquoi je me présente a paine maintenant ?? c'est parce que je me fais chier a tuer c'est mob pourris et que je suis debout depuis 6h du matin pour jouer ^^ et oui je ne dort presque pas.

-Je m'appel Erwan je suis Français !! et j'aime pas les Belges XD et les pokémon j'ai me pas ça ;p vue que vous faites un débat la dessus. 

-Alors dans la vie (même si j'en ai pas) j'adore l'informatique, je suis dans un Bac Pro Microtéchnique (dans les montres et petite pièce genre dans l'informatique). 

-IG je suis pour l'instant 43 42 ingénieur !

Et sur ce bon jeu a tous !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylphide
Ashigaru
Ashigaru

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: [Présentation] blackfox03 Répondre en citant

Bienvenue bienvenue et... T'aimes pas les belges ? Pourquoi ? Ils ensoleillent notre vie ! Et puis bon, si t'aimes pas les étrangers, commence déjà par ne pas faire d'ENORMES fautes de français. xD

Sinjid
Bushi
Bushi

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Présentation] blackfox03 Répondre en citant

Je voulais te le dire Blackfox, y'a des belges sur ce forum donc dire que tu ne les aime pas en plein jour ... Ca va peut-être créer des litiges XD (Quoique tu n'es pas le seul à penser comme ça aussi, je te rassure ...)

Sedea
Bushi
Bushi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: [Présentation] blackfox03 Répondre en citant

vive les frites!! des frites, des frites des frites!! petite référence au film les tuches si vous l'avez vous....^^"

sinon bah bienvenue a toi même si sa fais un petit moment que tu est dans la guilde Smile

Blackfox

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Présentation] blackfox03 Répondre en citant

XD désoler pour les fautes d’orthographe mais j'ai des problèmes Sad et t’inquiète que je sais qu'il y a des Belges sur se FoFo, j’arrête pas de leur dire XD 

Moly
Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: [Présentation] blackfox03 Répondre en citant

hum...sniffff.....je suis belge, j'aime pokémon ( et les frites  Smile )

POURQUOOOOOOOOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                   *commence à pleurer et levant les mains vers le ciel*

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
Hinana
Samuraï
Samuraï

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Présentation] blackfox03 Répondre en citant

T'aime pas les Belge et moi je sens que je t'aime pas toi. Wink 

Moly
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Présentation] blackfox03 Répondre en citant

hihi  Mort de Rire

Blackfox

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation] blackfox03 Répondre en citant

non je déconne j'aimes bien les belges :p 

Moly
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Présentation] blackfox03 Répondre en citant

ouais ouais, tu dit ça car tu veux pas d'ennuis ^^

*connais la sortie*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: [Présentation] blackfox03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation