Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absence de Tears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Absence de Tears Répondre en citant

Youhou les gens et membres adorés de Gaïa !

Tears carbure partout ce soir que ce soit en mission ou en suggestions o_o

C'était pour vous prévenir que vous ne risquez pas de me voir demain car je pars en voiture chez ma famille et que le trajet va me prendre tout mon dimanche après midi ='(
En plus pour couronner le tout, là où je vais internet capte très mal bien que nous soyons dans une grande ville. Le PC lag ou freez à tout bout de champs ce qui fait qu'il me déconnecte très souvent d'Eden et me fait mourir à chacune de mes déconnexion !!! J'espère donc atteindre le prochain niveau demain pour éviter de perdre de l'expérience -.-
Une baise de régime dû à un PC vieux de 10 ans qui possède XP tout va être d'une lenteur ... donc voilà ! (En plus ce n'est pas très pratique pour faire les donjons, le temps que je me reconnecte en gros on me vire du groupe et c'est super -.-).

Vilà vilà pendant les vacances ce sera une baisse de régime involontaire sur le jeu !

Bonne continuation aux autres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinjid
Bushi
Bushi

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:43 (2011)    Sujet du message: Absence de Tears Répondre en citant

Bonne vacances Tears, profites-en bien surtout ! =)
(Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir quelqu'un qui va me manquer ...)

Sedea
Bushi
Bushi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Absence de Tears Répondre en citant

bonne vac tears! Smile profite bien des fêtes 

Xianor
Bushi
Bushi

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Absence de Tears Répondre en citant

Bonne vacances et bonnes fêtes de fin d'année !

Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Absence de Tears Répondre en citant

Maiiiiis ! C'est justement tout l'inverse -.- 
CE NE SERONT PAS DE BONNES FÊTES !!!!
Rhaaaa u_u vous voyez le bonheur partout pourtant il ne court pas les rues avec moi.

Ce sont de très mauvaises vacances !!!

Vous êtes bien gentils je vous remercie de vos bonnes choses et je vous les souhaites en retour très sincèrement : Passez de bonnes fêtes de fin d'année !, mais je peux vous assurer que je déteste ce "genre" de vacances -> Aucun PC qui fonctionne bien c'est comme des crises d'hyperventilation, on se meurt -.-

Surtout venant de ta aprt Sinjid je suis perplexe car tu sais à quel point les vac's sont que des * pour moi ô_o

Sinjid
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Absence de Tears Répondre en citant

Hm, je partais du principe que les vacances sont en général un bon moyen d'échapper au quotidien, même sans PC, mais je pensais pas que c'était apparemment comme tu le décris XD
Bon dans ce cas je rectifie ma phrase :

Bonne vacances Tears, profites-en bien surtout !
Bonne chance, tu vas en avoir besoin ! X)

Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Absence de Tears Répondre en citant

*va se chercher un mouchoir (si ça existe) et pleure un bon coup*

Je veux rentrer chez moi -.-
T'es censé savoir car c'est pas la première fois que tu me vois "partir" en vacances o_ô
C'est horriblement chiant et long de se connecter sur Eden, snifou mes quêtes en attente T.T

Sinjid
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: Absence de Tears Répondre en citant

*Prends Tears dans ses bras et lui tapote doucement le dos*

Aller, si ça peut te consoler le temps ça passe vite, tu ne verra pratiquement pas ce 'séjour' passer x)
Pour Eden si c'est long à se connecter tu peux essayer de 'libérer' du disque et de la ram ou alors d'ouvrir certains ports mais je suis pas sur °°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Absence de Tears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation