Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Vente d'Objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Guilde -> Requête -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: La Vente d'Objet Répondre en citant

Chers compagnon j'ai une requête à vous faire !

Voilà j'ai déniché un collier de familier, ce collier permet de donner un nom au familier. 
N'en ayant pas besoin (puisque mon familier est déjà doté d'un nom) je me demandais à combien de PO je pourrais vendre ce collier ? (aux enchères ou le canal monde)

Dernière édition par Tears le Dim 18 Déc - 14:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylphide
Ashigaru
Ashigaru

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: La Vente d'Objet Répondre en citant

Eh bien, je ne sais pas à combien estimer la chose, mais si tu pouvais me le vendre. x) Mon familier à pas de nom, alors tant qu'à faire...

Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: La Vente d'Objet Répondre en citant

Ho bah pourquoi pas alors, ça marche Sylphide, rendez-vous sur Eden dans ce cas !

Edit : A noter que j'ai aussi un volume d'oubli dans mon sac et que j'aimerai aussi savoir à combien cela se vend ?

Moly
Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: La Vente d'Objet Répondre en citant

le volume d'oubli....hum.....bonne question =)

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: La Vente d'Objet Répondre en citant

Bon cette fois ci je met une liste de choses que je pense vendre, c'est pas vraiment définitif parce que je n'ai pas fait les prix en tête et donc pour le moment je vous propose de regarder si quelque chose vous intéresserait (après tout j'en ai pas besoin mais d'autres peuvent en avoir besoin °°)

- Marteau de Réparation X46 [1po/u]
- Volume d'Oubli x02
- Volume d'Actes Héroïques x01
- Kit de Changement de Look x01
- Formule Sac à Dos (10 emplacements) x02 (possibilité -> vente 2 paires de sac 5 emplacements)
- Pensée Terrifiée x65
- Pensée Idiote x204
- Pensée Irritée x11
- Pensée Avide x178
- Pierre Sécurité x03
- Pierre Sécurité Fétiche x03
- Bijoux Iris x02 [1/2 vendu]
- Reste de Monstre x06
- Sang Infecté x04
- Sang Caillé x03

Ce sera tout pour le moment \o/

Dernière édition par Tears le Lun 26 Déc - 23:44 (2011); édité 1 fois
Sedea
Bushi
Bushi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: La Vente d'Objet Répondre en citant

je ne prendrais rien mais bonne idée cette section Wink

Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: La Vente d'Objet Répondre en citant

Je pense que le mieux serait de faire un sous forum spécial "vente" comme ça chacun post son sujet avec ce qu'il pourrait avoir l'occaz' de vendre =o
ça ferait moins bordélique et éditer son premier post pour y mettre la marchandise actuelle °°

Enfin bref merci d'être passé à la boutique de Tears ! Au plaisir de vous revoir =)

Moly
Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: La Vente d'Objet Répondre en citant

je ne prendrais rien non plus, mais c'était avec grand plaisir de passer par ici !
je suis curieuse pour des futures ventes Very Happy

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: La Vente d'Objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Guilde -> Requête -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation