Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DNJ 5 Joueurs : Dianack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Guilde -> Requête -> Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: DNJ 5 Joueurs : Dianack Répondre en citant

Je me lance °°

Si possible et quand certains seront disponibles, j'aimerai bien pouvoir faire Dianack le donjon à 5 joueurs dans la contrée des Dunes éternelles ! 

Dans le cas où ça ne le serait pas encore ... Je propose mon aide pour tous les autres donjons ! Notamment les suivant : Baltaroï, Rêve du Maire, Croc Venin, Fléau. Si ce sont des donjons antérieurs avant celui de rêve du maire ça me convient tout aussi bien ^^ contactez moi sur la page du sujet, par la boite à MP, ou chuchotez moi =o

Vilà vilà, j'aimerai vraiment me faire Dianak °°

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moly
Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: DNJ 5 Joueurs : Dianack Répondre en citant

dianack....je n'ai malheureusement pas le level (pas encore Cool ) mais bientôt, quand je pourrais faire baltaroï, je te fait signe, oki ? Miaou

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: DNJ 5 Joueurs : Dianack Répondre en citant

No problème Moly ^^

Je tiens à préciser que mon offre est valable une fois que je rentrerai chez moi =/ sauf si vous êtes assez patients pour attendre que je me reconnecte de suite ? 

Pour le moment je passe les fêtes en famille et comme certains l'on remarqué ce matin bah la connexion marche 10 mn et après basta >_>
(PS : je peux même pas butter papa Noël, trop de monde = déconnexion ToT)

Moly
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: DNJ 5 Joueurs : Dianack Répondre en citant

sniff, je connais ça...  notre connexion ( lyoko et moi ! ) elle nous lache souvent aussi,
stupide belgacom angry

Hinana
Samuraï
Samuraï

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: DNJ 5 Joueurs : Dianack Répondre en citant

Moi, je suis dispo Vendredi après midi ou samedi ( et les autre jour )

Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: DNJ 5 Joueurs : Dianack Répondre en citant

Moly quel coup de pot hier à Rêve du Maire ôo 

Tu sais Moly, la première fois que j'ai été en belgique à peine je passe la frontière, mon portable se met à déconner et au final il en est mort du changement d'opérateur XD la prochaine fois que je retourne en belgique je ne suiciderais pas mon prochain téléphone O_O"

Ok Hinana =) je note sur mon papier ><

Bon pour le moment je sais pas quand je rentre chez moi mais dès que possible je préviendrais >=o !!!
(si je rentrais demain ça serait magnifique *.* mais j'y compte pas trop ;_Wink

Moly
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: DNJ 5 Joueurs : Dianack Répondre en citant

oui, on a eu du bol pour ce donjon °O°
mais pas de bol pour ton gsm, j'espère pour toi que le prochain survivra *_*'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: DNJ 5 Joueurs : Dianack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Guilde -> Requête -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation