Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Récolte de fond.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Gaïa Index du Forum -> Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFuture
Shogun
Shogun

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Twitter: asilose

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Récolte de fond. Répondre en citant

A partir du 19/12/11 Les membres de la guilde seront prié de rendre 50point de gloire par semainne et faire un don de 10po.

En cas d'absence, faites le moi savoir, et, si je n'ai pas d'avertissement, Je vous laisse un surcis de 1mois. Mais à ce moment la il y auras des interrêts (+10% la semainne manqué)

Je fais ceci pour que nous aillons une ville et que nous devenions plus puissant^^
Respectez ces nouvautées et vous aurez une vie longue et prospère dans notre chère Gaïa.

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Gaïa Index du Forum -> Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation