Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tears
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

La flemme c'est sacré Sinjid ! (regarde j'ai al flemme de faire la fiche de compétence de Yuj ... )

Sinjid : si tu as des questions tu me demandes je te répondrais on se voit partout ces temps ci è_ê

Mais c'est surtout aux autres membres que je m'adresse s'ils veulent connaître un peu plus la folasse que je suis ! 8D

Sylphide : Le RP c'est magnifique *.*

Moly : Merci de contribuer au rapetissement de la page =D (non mais tu n"étais pas obligée non plus ><").

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moly
Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

oohh, mais ce n'etait rien !!!! 

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
NoFuture
Shogun
Shogun

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Twitter: asilose

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Surtout que c'est une autre personne qui a raptisié ce désolé, n'est ce pas Wink

Bushi
Bushi

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

oui !!! (shuuuut )  Mr. Green

Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Haaaaaan Moly t'aurais pu le dire °o°

Moly
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Mort de Rire

Lyoko
Samuraï
Samuraï

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Hello,
très jolie présentation,mais pour être franche dans certain de mes jeux j'aurais quand même dit un pavé ne donne jamais envie de lire ^^
sinon le Sud de la France j'adore c'est mon but l'année prochaine je désire partir y vivre avec mes loulous Smile
je suis actuellement à la recherche d'un emplois dans le sud car je ne peux tout mettre en route sans job ^^
ensuite FF j'adore pas spécialement les jeux ,mais se qui est du manga en lui même des images surtout pour le dessin.
un certain moment j'ai regardé FF et les créatures de l'esprit en boucle tellement je kyffe de le voir(c'est pas le seul manga Wink ),plus sa me donne des idées pour ma futur planche (oui on m'harcèle pour en faire une mais je ne la commencerais que quand vraiment c'est le moment)

oui oui sa tourne tj dans le dessin pour moi ,donc si tu as quelques images à me faire partager pour l'inspiration je ne dis pas non ♥

Moly
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

jolie le dessin (je le connais aussi )  Mort de Rire

Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Cloud Strife *ç* Joli dessin ! x'3 j'ai Cloud en taille réel dans ma chambre en pluche =3

Les emplois dans le sud ce n'est pas ce qui manque =o bon après tout dépend de ce que tu recherches et aimerait faire °° je sais que moi je peine pas à en trouver donc ! J'ai du choix du choix mais me faut un véhicule alors j'attends mon permis °°

Des images no problème dès que je rentre je regarderais ça dans mes doc's =) les images qui font rêver sont les meilleures *o*

Sedea
Bushi
Bushi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

oh j'avais pas vu le dessin ! ta un sacret coup de crayon  Shocked  

Moly
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

j'espère avoir ce talent aussi !
alors, espèrons que talent talentueux est génétique !!! Dancing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Tears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation