Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tears
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Les présentations ce n'est pas mon fort alors je vais tenter d'en mettre un max et si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !

Bonjour, bonjour !

Je m'appelle Elodie, je vis dans le sud de la France assez près de Toulouse où j'étudie. Je suis agée de dix-neuf ans et je compte bien devenir professeur des écoles.

Dans le jeu, mon personnage est Tears, une jolie jeune fille à la chevelure rose. Le meilleur job de mon perosnnage est sans doute celui d'archer qui se rapproche étroitement avec son niveau. Sinon elle a une assez bonne condition de mage blanc (clerc) qui est son second job le plus elevé (pas encore dans les 40 mais ça devrait bientôt être le cas, on a toujours besoin d'un mage blanc dans les donjons). Je cherche à level up à peu près toute mes classes, c'est utile d'être polyvalent dans les donjons pour pouvoir raffler les trophés en masse avec les bons jobs. Tant que je peux être utile à mon prochain quand je suis libre je fais tout pour, mais j'avoue que je n'aime pas me retrouver avec des gens qui n'ont aucune tactique dans les donjons, je ne suis pas du genre à vouloir commander mais quand c'est nécessaire je ramène mon ego pour ! Alors avant de foncer tête baissé j'essaye de prévoir une tactique (demander à Sinjid combien de fois j'ai du briefer !).

J'ai l'habitude de jouer en compagnie de mes amis qui sont : XxSquallxX, Sinjid, Asmerah (dit Nerah) KuroSuta (oui oui!) et Anaximandre (quand elle est dispo/note : je sais aps si j'en ai oublié alors désolée d'avance si c'est le cas ><). Amis que le chef a recruter après ma venue °° Je trouve que ça fait plaisir de les voir dans la guilde et je me dis bien souvent que s'il rattrapent mon niveau ça serait un grand plaisir pour moi de (re)faire les donjons avec eux ^^ donc bien souvent je traîne en compagnie de ces personnes là. Dans la plupart des cas je joue en solo. Je n'accepte jamais les duels et pour remédier à cela j'ai désactivé la demande. 

Par aileurs, ma vie est consacrée aux jeux video tout particulièrement Final Fantasy. J'ai un nmobre conséquent de console à la maison même s'il me manque encore quelques unes récentes. J'apprécie beaucoup les jeux de rôles, de même les jeux de courses et de combats. Ce que j'aime le moins ce serait sans doute les jeux de tirs, de guerre ... et shootage dans un ballon aussi. J'aime beaucoup les jeux où l'on bouge son corps car après tout rester assis tout el temps sur une chaise ce n'est pas très sain !

Si j'affectionne autant Final Fantasy ce n'est pas seulement par le jeu seulement mais aussi avec tous les produits dérivés que l'on peut trouver et ça fait un max de poster, de figurines, de goodies .... mais pas seulement ! Je réalise aussi des cosplay des personnages que je confestionne moi même, mon autre passion en parrallèle avec Final Fantasy est donc la couture. Faire les costumes des perosnnages est un moyen de m'évader dans le monde du réel sous Linoa Heartilly (Final Fantasy VIII) mais encore Aerith Gainsborought (Final Fantasy VII) et ce ne sont que les premiers d'une très longue série ... et donc croire par la que je suis une mignonne héroïne x'3

D'autre part j'ai encore une passion parrallèle avec final Fantasy, cette fois ci ce sera ce qu'on appelle du RP, le Rôle Play sur forum est une façon d'incarner une fois de plus un de mes personnages préférés de la saga Final Fantasy. Créer une toute nouvelle histoire avec le personnnage via l'écriture. Je ne suis pourtant pas très littérraire mais j'affectionne ce moyen de pouvoir une fois de plus me mettre dans la peau d'un personnage d'une tout autre façon que le cosplay. C'est assez plaisant et j'aime écrire tout ce qui relève de l'imagination, un moyen de plus de s'évader en quelque sorte. Les forums RP c'est mon truc, je possède moi même un forum à ce juste titre =) Ah notez que je n'aime pas du tout écrire ou lire du SMS è.é

Quoi d'autre ... à part les jeux video j'aime aussi lire des mangas et regarder des animes comme tout être normal aimant le japon dans toutes ses formes ! Les mangas je les dévore en moins de deux, autant en citer quelques uns pour vous donner une idée du genre que je lis : Cat'Eyes, City Hunter, MÄR, Fruits Basket, Love Hina, A Romantic Love Story, Twinkle Star, Bleach, Naruto, Gunnm, Ghost in the Shell, Nana, Vampire Knight, Tokyo Mew Mew, Kuroshitsuji (et non pas Black Butter v_v), Pandora Hearts, ... si je pouvais je collectionnerai tout ce qui peut se trouver en librairie o_o" (voyez l'impatience d'être salarié afin de pouvoir m'offrir tout type de manga connu ou inconnu ... *.* ça marche aussi avec les jeux videos x'3). Si je réalise des cosplay de personnages de jeux video, je le fais aussi pour les manga et à ce jour j'ai pu me confectionner le costume de la Day Class de Vampire Knight dont je suis assez fière x'3 sinon hé bien pour un prochain manga ça sera sans doute Alice de Pandora Hearts !

Voilà voilà... je ne sais pas quoi dire d'autre mais je vous ai dit le principal me concernant !

PS : pardonnez-moi s'il y a des fautes, je n'ai pas pris le temps de les corriger.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinjid
Bushi
Bushi

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Eh bien, c'est la plus longue présentation que j'ai vu pour l'instant ... Et la plus complète ! ^^
Je suis en total admiration j'aimerai avoir ton talent pour écrire ainsi ! XD

(Tu as oublié de dire si tu as quelqu'un dans ta vie ou pas .... .... *Je sors*)

Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Cela tu vois... c'est quand je réussi un beau montage et qu'en plus de ça j'ai l'inspiration pour RP ! Bref que de bonnes choses ! Les mots coulent à flot et en abondance depuis deux jours alors c'était le bon moment pour la faire cette présentation ! Un peu de détente ne fait pas de mal ^^

(Hey tu es curieux toi ... °°)

Sinjid
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

L'inspiration ça joue beaucoup c'est vrai, mais le talent y est aussi pour une grande partie je pense XD

(La curiosité c'est mon grand défaut ... ^^)

NoFuture
Shogun
Shogun

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Twitter: asilose

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

*Extase*

Bushi
Bushi

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Réveillez-vous chef ! Oô Remettez-vous voyons ! ><

Si ce n'est, avez-vous une question à me poser pour que j'exploite encore plus mon écrit ou ... ça suffira comme ça ? °°

Moly
Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

ça suffira, je pense  Wink hihi  Very Happy

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Mais mais mais mais mais mais maiheu >___<'
Personne de curieux ? °° Je ne vous mangerai pas mes petits °o°

Sedea
Bushi
Bushi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 04:45 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

et bien on peut dire que t'as écris un pavé  Wink personnellement je n'ai aucune question x)

Sinjid
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

C'est pas un pavé c'est une présentation, une vraie ! X)

Moly
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

plus de question, désolééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Snif T.T
Une vrai présentation, de ce côté la Sinjid je peux faire largement mieux XD ceci n'était qu'un prologue °o°
Moly tu as déformé la page avec ton "désolééééééé[...] ><'

Sinjid
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

De toutes façons plus tu écrira une longue présentation plus je te connaitrai mieux ! \o/
Ça me donne envie de refaire ma pres mais ... La flemme ... °°

Sylphide
Ashigaru
Ashigaru

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:32 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Aaaah... Le RP... Bien longtemps que je ne m'y suis pas mis... Faudrait que je m'y remette, un de ces jours...

En tous cas, ravie de faire ta connaissance !

Moly
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

roooh, ça va je l'ai en spoiler mon désoléééééééé....XD  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Tears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation