Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tears
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Tears Répondre en citant

Les présentations ce n'est pas mon fort alors je vais tenter d'en mettre un max et si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !

Bonjour, bonjour !

Je m'appelle Elodie, je vis dans le sud de la France assez près de Toulouse où j'étudie. Je suis agée de dix-neuf ans et je compte bien devenir professeur des écoles.

Dans le jeu, mon personnage est Tears, une jolie jeune fille à la chevelure rose. Le meilleur job de mon perosnnage est sans doute celui d'archer qui se rapproche étroitement avec son niveau. Sinon elle a une assez bonne condition de mage blanc (clerc) qui est son second job le plus elevé (pas encore dans les 40 mais ça devrait bientôt être le cas, on a toujours besoin d'un mage blanc dans les donjons). Je cherche à level up à peu près toute mes classes, c'est utile d'être polyvalent dans les donjons pour pouvoir raffler les trophés en masse avec les bons jobs. Tant que je peux être utile à mon prochain quand je suis libre je fais tout pour, mais j'avoue que je n'aime pas me retrouver avec des gens qui n'ont aucune tactique dans les donjons, je ne suis pas du genre à vouloir commander mais quand c'est nécessaire je ramène mon ego pour ! Alors avant de foncer tête baissé j'essaye de prévoir une tactique (demander à Sinjid combien de fois j'ai du briefer !).