Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les points gloires de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Guilde -> Requête -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiiina
Ashigaru
Ashigaru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Les points gloires de la guilde. Répondre en citant

Donc voilà, j'avais déjà posé la question une fois ig mais je n'ai pas eu de réponse x) (c'est pas grave btw)

j'ai réitère donc ma question : Comment fait-on pour contribuer à la gloire de la guilde ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoFuture
Shogun
Shogun

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Twitter: asilose

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Les points gloires de la guilde. Répondre en citant

il a 2 façon de ramené ces fameux points de gloire^^
La première ai d'aller parler a Kaiser à Aven, si tu prend la mission la plus proche ou égal a ton level est raporteras 10 Points de gloire, celle juste en dessous, 7 et les autres, rien...
La 2ième façon est de parler au gardien de l'âme qui se trouve devant les donjon et choisir la proposition signaler par un chapeau avec un ''?", choisi celle du donjon cibler et active la, ceux la raporte 20 Points de gloire.

Bonne chance^^ (à 500 Points de gloire, promotion Bushi et 1000 Points de gloire, promotion Samurai)

Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Les points gloires de la guilde. Répondre en citant

Ok merci beaucoup ! 

Hinana
Samuraï
Samuraï

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Les points gloires de la guilde. Répondre en citant

et la 3e façon .. OUI il y a une troisième façon.
Arriver au terre des dune éternelle Kaiser c'est dépasser ! il faut aller dans une ville de guilde au tableau d'affichage. Pour y aller ? demander moi, j'y répondrai.

Tiiina
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: Les points gloires de la guilde. Répondre en citant

Dans une ville de guilde ? Il nous faudrait un ville à nous, hors sauf erreur de ma part, il nous faut 10k de po pour en avoir une. ça va prendre longtemps x)
Je veux bien savoir comment on fait sinon.

NoFuture
Shogun
Shogun

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Twitter: asilose

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: Les points gloires de la guilde. Répondre en citant

on fait quoi?

Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: Les points gloires de la guilde. Répondre en citant

NoFuture a écrit:

on fait quoi?

qu'est-ce que tu veux dire par la ??? *prend un air pensive* Miaou

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Les points gloires de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Guilde -> Requête -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation