Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hinana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinana
Samuraï
Samuraï

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Hinana Répondre en citant

Bon, et bien, commençons par le commencement.

Je me nomme Rachel mais appeler moi Hinamori. Tiens, " Hinana " -> " Hinamori " maintenant vous savez d'où viens mon pseudo c'est un bon commencement x) J'ai 14 ans à ce jour. ( 15 ans le 27/05 a ne pas oublier :o )  j'ai été surnommée Pineappêche :o ( ne me demander pas pour quoi, je n'en ai pas la moindre idée. ) Ou " Enfoirée-chan " par une de mes amie. Je vis en Belgique ( Hainaut - Montignie-sur-sambre ) 

J'adore les mangas, en particulier KHR. Je vais me marier avec mon pc et nous aurons plus de petit fichier ensemble :o *sors*
J'écoute de la musique du matin au soir, en particulier du rock qui est mon style de musique préféré ( en + des musique japonaise et Coréene comme " Lucifer "  de " SHINee " ) Je dessine ( très souvent ) dès que j'ai du temps libre ( ou quand je ne joue pas a eden lol ) c'est ma passion.

Pour en venir au jeux, je compte être polyvalente... C'est a dire, je vais jouer toute les classe et les up jusqu'au lvl 50 ( du moins jusqu'à ce qu'il aie ajouter des lvl ) Mais je suis un dps CaC et barde dans l'âme.
Bien .. Voilà. je crois que j'ai fais le tour. Je vous dis A+ chère petit jouet :o ( peut-être adieu car je ne me co pas en forum >>" c'ets un miracle cette présentation :x )

Dernière édition par Hinana le Mar 6 Déc - 10:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoFuture
Shogun
Shogun

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Twitter: asilose

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Hinana Répondre en citant

Bah,si tu dessinne, tu pourrais un jour nous Partager tes dessins^^

Ashigaru
Ashigaru

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:26 (2011)    Sujet du message: Hinana Répondre en citant

Yeah, quelqu'un qui joue comme moi ! On va bien s'entendre ! (en fait, on s'entend déjà bien, mais on va faire comme si on se connaissait pas. =3)

Moly
Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Hinana Répondre en citant

une très bonne présentation hinana Very Happy
c'est chouette car lyoko aime aussi dessiner sauf qu'avec mon frère c'est pas facile

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
Moly
Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Hinana Répondre en citant

tu dessines quoi ??
*curieuse* Mr. Green

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Hinana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation