Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rachylle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachylle
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Rachylle Répondre en citant

Salut les guildeux!
Moi c'est Sylvain, je suis plus jeune que Lyoko mais sans doute plus vieux que la plupart des autres (bon je vous le dis quand même, je vais avoir 30 ans dans un mois...).
Il y a des chances qu'avec l'arrivée de SWTOR je sois moins présent dans les mois à venir mais je profite encore quelques temps de l'ambiance sympa qui règne chez les Gaïa en attendant.
Je joue n'importe comment et je me perd tout le temps donc si vous voulez jouer avec moi c'est à vos risques et périls!
Sur ce, bonne continuation a tous, que vos journées soient longues et vos nuits paisibles!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moly
Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Rachylle Répondre en citant

merci, très bonne présentation  Okay

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Rachylle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation