Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votez pour votre insigne favorite!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Divers -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoFuture
Shogun
Shogun

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Twitter: asilose

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

Je vais vous proposer plusieurs insignes, votez pour celle que vous préféré, et si vous avez vous même des insignes à nous proposer n'hésité pas.^^

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

A vous de choisir ou ajouter des choix! Miaou

Dernière édition par NoFuture le Mer 23 Nov - 21:59 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxSquallxX
Ashigaru
Ashigaru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

Eh bien l'insigne actuel est mon préféré de la liste.  Peut-être parce que c'est le seul qui a au moins une couleur?! xD
Après, si je me fie à la forme, j'aime bien le 3. =)

Vivement 50!

NoFuture
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

bah le truc c'est que Eden réagis mal au couleur...j'ai du mettre un rouge très foncé pour qu'il apparraisse :s

Ashigaru
Ashigaru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

Ah!! Dans ce cas, je confirme mon choix pour le 3. ^^'

Vivement 50!

Moly
Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

le numero 5 est assez bien je trouve ...va pour 5 alors !!!!  Me

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
Sylphide
Ashigaru
Ashigaru

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

Ok, moi, chiante comme toujours (c'est pas vrai, enfin, je crois pas Razz), je propose ceci !

Qu'en dites-vous ? (Si il faut redimensionner, aucun problème)

(Bon, si ça vous dit pas, au cas où, je vote quand même pour la 6. Seulement si ce logo ne vous va pas, hein !)

NoFuture
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

I like! mais juste enlever le nom '"Gaïa" et essayer de remplacer le rectangle noir...Sinon j'aime l'idée Very Happy

Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

Ma foi, j'ai ajouté "Gaïa" pour la marque de fabrique, mais si ça gêne... ^^' Pour le rectangle noir, qu'est-ce que tu aimerais à la place ? Non pas que je n'ai pas d'idée, mais... J'ai pas d'idée. -_-' Un rectangle, c'est tout bête, mais ça va avec tout.

NoFuture
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

Je trouve que sa casse un peut le tout moile rectangle...c'est trop bref et clair...Limite une "tige'' plus rafinée^^ Et le gaia, en taille 32X32 ne sera plus qu'un tas de pixels :s

Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

Ah, si il faut réduire en 32x32, c'est sûr. x) M'enfin, du coup, ce tronc, en 32x32, c'est limite si on le verra. M'enfin, c'est toi le patron. Razz  Encore que, j'aimerais avoir l'avis des autres membres.

Sedea
Bushi
Bushi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

Moi j'aime bien!  Okay

AliceChelsea
Hatamoto
Hatamoto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

J'aime bien l'insigne actuelle &la 3 pour les mêmes raisons que Squall. Wink
(niveau couleur : la 1, niveau forme : la 3)
« I'm an ocean, I'm the sea. There is a world inside of me. Lost in the abyss, drowned in the deep. No set of lungs could salvage me, only a shipwreck, only a ghost. Merely a graveyard of your former self, we just watch the waves crash over. » ♥

Xianor
Bushi
Bushi

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

Je vote pour la 6.

Sinjid
Bushi
Bushi

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite! Répondre en citant

3 pour moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Votez pour votre insigne favorite!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Divers -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation