Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

XxSquallxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxSquallxX
Ashigaru
Ashigaru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir (ça dépend à quel moment de la journée vous allez lire ce topic) à tous les membres. ^^

Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Patrick, je suis belge (Hainaut - Seneffe), j'ai 23 ans, je suis actuellement étudiant en Webmaster (ou Webmestre, c'est comme vous voulez).  

J'aime les jeux vidéos et en particulier les (A)-RPG's (Final Fantasy (en particulier le VIII), Golden Sun, Breath of Fire,  The 3rd Birthday, etc.), j'aime les animés/mangas, la musique (je suis éclectique!), les créations graphiques même si j'ai encore beaucoup (trop?) à apprendre à ce niveau-là. Smile

In-game, je suis plutôt généralement du genre à jouer seul.  Je suis niveau 45. Je joue surtout "Chasseur". (Niveau 41) en ce moment même si à la base j'étais voleur (Niveau 38).  Disons que ça évite de dépenser trop souvent mes potions de soins.  En bref, j'ai une préférence pour les classes DPS.  

Désolé, cette présentation est plutôt courte mais je n'ai plus rien à rajouter.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  =]

Miaou

Vivement 50!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gianluca
Admin
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Twitter: GianMonkey

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

Yahaaaaaaa! Un autre belge !
Enfin !

XxSquallxX
Ashigaru
Ashigaru