Guilde Gaïa Index du Forum
Guilde Gaïa
Voici le forum de la celebre guilde Gaïa

Guilde Gaïa Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

XxSquallxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxSquallxX
Ashigaru
Ashigaru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir (ça dépend à quel moment de la journée vous allez lire ce topic) à tous les membres. ^^

Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Patrick, je suis belge (Hainaut - Seneffe), j'ai 23 ans, je suis actuellement étudiant en Webmaster (ou Webmestre, c'est comme vous voulez).  

J'aime les jeux vidéos et en particulier les (A)-RPG's (Final Fantasy (en particulier le VIII), Golden Sun, Breath of Fire,  The 3rd Birthday, etc.), j'aime les animés/mangas, la musique (je suis éclectique!), les créations graphiques même si j'ai encore beaucoup (trop?) à apprendre à ce niveau-là. Smile

In-game, je suis plutôt généralement du genre à jouer seul.  Je suis niveau 45. Je joue surtout "Chasseur". (Niveau 41) en ce moment même si à la base j'étais voleur (Niveau 38).  Disons que ça évite de dépenser trop souvent mes potions de soins.  En bref, j'ai une préférence pour les classes DPS.  

Désolé, cette présentation est plutôt courte mais je n'ai plus rien à rajouter.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  =]

Miaou

Vivement 50!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gianluca
Admin
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Twitter: GianMonkey

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

Yahaaaaaaa! Un autre belge !
Enfin !

XxSquallxX
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

On se sent moins seul d'un coup. :p

Vivement 50!

Lyoko
Samuraï
Samuraï

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

mais mais mais encore .....roooh l'invasion ^^sinon bienvenue à toi et jolie présentation mais pourquoi joue tu souvent solo et tu es dans une guilde ?

naaaan je rigole envie de trouver un petit hic quelque part Wink

XxSquallxX
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

Merci. =]

Eh bien, au départ il n'était pas initialement prévu que je rentre dans la guilde car j'avais expliqué que je préférai jouer seul comme dit dans mon post d'accueil.  Seulement je me suis décidé à rentrer dans la guilde car j'ai repensé que Tears y était, je la connais depuis 2 ans si ce n'est pas 3.  Même si par moment, on s'entretuerait bien, je pense que l'on est en très bon termes. =]

Après, je préfère jouer seul, ça ne veut pas dire non plus que je suis totalement contre de jouer en groupe.  Seulement, ça dépend du moment et de ce que je fais in-game. ^^'

Mise à part cela, tant que j'y suis, je rajouterai que je souhaite la bienvenue à tous.  J'ai lu chacun de vos posts de bienvenue et je trouvais que ça faisait plus bot qu'autre chose que de dire la même chose à chaque fois au lieu de le faire dans un seul post comme ici.  Fin' voilà. ^^

Vivement 50!

Lyoko
Samuraï
Samuraï

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

j'aime le troll ^^
disont que tout le monde ne lit pas tout les postes donc au moins je sais qu'il ont vu sur le leur ^^
au plaisir de se faire un djn ou autre Wink

XxSquallxX
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

x'D Disons que c'était surtout une excuse à cause de la flemme... 
:p Toujours est-il que c'est réciproque, y'aura d'autres occasions, sûrement.  J'en ai 3, à faire.  Un à Volcan Avilla, le 2ème aux Plaines dorées et enfin le dernier et apparemment celui qui ne faut pas rater: Crocvenin. o:

Vivement 50!

Tears
Bushi
Bushi

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

"Seulement je me suis décidé à rentrer dans la guilde car j'ai repensé que Tears y était, je la connais depuis 2 ans si ce n'est pas 3.  Même si par moment, on s'entretuerait bien, je pense que l'on est en très bon termes."

J'ai jamais eu envie de te tuer personnellement x'3

Moly
Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

LOL  Mort de Rire

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
NoFuture
Shogun
Shogun

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Twitter: asilose

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

comme quoi certainne pensée ne sont pas réciproque....

Bushi
Bushi

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

Mais certains sentiments le sont, mais de la à le tuer ... heu non XD 
Donc... dois-je comprendre que tu voulais me tuer Squall ? O.O"

Moly
Bushi
Bushi

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Twitter: /

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: XxSquallxX Répondre en citant

( squall dans une situation embarassante pense....OUI, je voulais te trucider MOUHAHA )
( squall repond) non, je ne voulais pas te tuer, euh.....je meuh....suis simplement mal éxprimer^^ ( oh non)........ Rolling Eyes

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: XxSquallxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Gaïa Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation